Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Deux jeunes hommes sont arrêtés à la suite de coups de feu tirés contre un immeuble de LaSalle

Deux jeunes hommes de 21 et 22 ans ont été arrêtés à la suite de coups de feu tirés vers 21h45 mardi soir sur un immeuble résidentiel de l'arrondissement LaSalle à Montréal.

/ Noovo Info

Deux jeunes hommes de 21 ans et 22 ans ont été arrêtés à la suite de coups de feu tirés mardi soir sur un immeuble résidentiel de la Terrasse des Oblats dans l'arrondissement LaSalle à Montréal. 

Les occupants de l'immeuble, une femme et deux jeunes hommes n'ont pas été blessés, mais plusieurs impacts de projectiles d’arme à feu ont été observés sur l'édifice.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête pour déterminer pourquoi le trio était visé. Des patrouilleurs se sont rendus sur place vers 21h40 à la suite d'appels d'urgence logés au 911. 

Les suspects ont été repérés non loin de la scène. Le plus jeune des deux a des antécédents judiciaires. Les deux jeunes hommes ont été transportés au poste de police pour subir un interrogatoire. 

Une unité canine a été dépêchée sur place pour participer à l'enquête policière.. Des témoins de la scène devaient aussi être rencontrés.

- Avec des informations de La Presse canadienne