Début du contenu principal.
«Ce que nous voyons de l’extérieur semble plutôt étroit, mais une fois à l’intérieur, je pense qu’ils ont fait un travail remarquable afin d’agrandir l’espace.»
Une maison de seulement huit pieds de largeur a été mise en vente pour la coquette somme de 1 950 000$ à Toronto.
Le 138 avenue St Clarens, situé dans le quartier Little Portugal de la métropole ontarienne a été placé sur le marché cette semaine, a expliqué l’agent immobilier Keven Trudel à CTV News, vendredi.
Ce texte est une traduction d’un article de CTV News.
«Ce que nous voyons de l’extérieur semble plutôt étroit, mais une fois à l’intérieur, je pense qu’ils ont fait un travail remarquable afin d’agrandir l’espace», a-t-il mentionné.
À lire également:
Cette propriété de trois étages est divisée en trois unités distinctes, chacune avec sa propre entrée privée et est munie d’un sous-sol.
Crédit photo: Keven Trudel
Au total, la maison est d’environ 1700 pieds carrés et comporte trois chambres et quatre salles de bain.
Reconnaissant que le prix demandé peut paraitre élevé pour une petite propriété, M. Trudel souligne que la maison affiche un prix de près de deux millions de dollars en raison de sa beauté et du travail réalisé à l’intérieur de la demeure.
«Il s’agit d’une création de l’un de mes clients, a-t-il répondu. C’est un peu cher, évidemment, parce que nous sommes sur un petit bout de terrain, mais c’est aussi dispendieux parce que c’est rare et différent.»
Alors que M. Trudel indique que la propriété peut être transformée en maison unifamiliale, il n’envisage pas qu’il s’agisse de la meilleure option.
Crédit photo: Keven Trudel
«Il s’agit d’un bon coup pour les investisseurs, a-t-il avancé. Ou faire un Airbnb incroyable.»
Le 138 avenue St Clarens n’est pas la première construction dite ultra-mince à Toronto. L’an dernier, le 154 rue Hamilton, situé dans l’est de la ville, s’est vendu pour 1 750 000 $. Une résidence de quatre étages de hauts et de seulement dix pieds de large.
-Un texte d'Abby O'Brien pour CTV News