Début du contenu principal.
La Sûreté du Québec poursuit son travail d'enquête à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, en Estrie, où une femme a été retrouvée inanimée avant de perdre la vie samedi soir.
La Sûreté du Québec (SQ) poursuivait dimanche son travail d'enquête à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, en Estrie, où une femme a été retrouvée inanimée avant de perdre la vie samedi soir.
Un suspect a déjà été arrêté dans ce dossier.
C'est vers 21 h samedi soir qu'une sexagénaire a été retrouvée inanimée dans une résidence de la rue Principale Ouest à Sainte-Anne-de-la-Rochelle, une municipalité qui se trouve à une trentaine de kilomètres du mont Orford.
La dame a été transportée à l'hôpital où son décès a été constaté.
Rapidement, les policiers de la SQ ont arrêté un suspect dans ce dossier, qui se trouvait sur les lieux où la femme avait été retrouvée inanimée.
Ce dernier a comparu dimanche après-midi et demeure détenu. Il devrait être de retour en cour lundi à Granby, a précisé le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.
L'enquête dans cette affaire est menée par le service des crimes contre la personne de la SQ, qui est appelé à intervenir dans les dossiers «en matière de crimes contre l'intégrité physique des personnes, notamment dans le cas de meurtres, d'enlèvements avec risques pour la vie et d'incendies criminels mortels», souligne la SQ sur son site web.
Des techniciens en scène de crime étaient aussi sur place dimanche pour faire l'analyse des éléments de preuve retrouvés sur place.