Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Politique

Devenir chef libéral? Olivier Primeau «a le goût» de s'essayer

«J’ai le goût de le faire et de le documenter.»

Visuel EV - 1
/ Noovo Info

Après l’annonce historique du départ de Justin Trudeau en tant que premier ministre et chef du Parti libéral du Canada (PLC), les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Et celle de l’entrepreneur québécois Olivier Primeau n’est pas passée inaperçue.

Olivier Primeau a d’abord partagé lundi dans une publication sur Instagram qu’il s’était inscrit à la course à la chefferie du PLC «juste pour voir combien de votes il pourrait obtenir».

Au moment d’écrire ces lignes, sa publication a récolté plus de 6500 «j’aime» et plus de 250 commentaires, qui, en grande partie, l’incitaient à continuer ses démarches.

«J’ai le goût de le faire et de le documenter», a-t-il lui-même commenté.

Ont suivi des stories sur Instagram où M. Primeau rapporte que la participation à une course à la chefferie «serait plus fun» au Québec, expliquant qu’il aurait «plus d’impact sur la population».

À VOIR ÉGALEMENT | Départ de Trudeau: l’autopsie de la chute du premier ministre canadien

Le propriétaire du Beach Club a également souligné avoir reçu plusieurs messages privés l’encourageant à continuer.

«Imagine que je documente ça et que je suis en Alberta, Hi my name is Olivier Primeau, I’m from Quebec, you know Beach Day Every Day?» a-t-il lancé à la blague.

Mardi, l’entrepreneur a toutefois remis en question son initiative de faire la course à la chefferie pour le PLC et a avoué qu’avec la quantité de messages qu’il a reçu, il préfèrerait se lancer dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ).

«Ça me donnerait l’occasion de me mesurer à Pablo Rodriguez, l’ex-homme fort de Trudeau au Québec, celui qui a voté aveuglément pour tout ce que Trudeau a fait passer», mentionne Olivier Primeau dans une story Instagram.