Début du contenu principal.
Les opérations policières sont survenues mercredi sur les rues Musset, des Capucines et sur le boulevard des Vétérans.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) et la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé conjointement à trois importantes saisies de même qu'à six arrestations, mercredi, à Sherbrooke.
Les opérations policières sont survenues sur les rues Musset, des Capucines et sur le boulevard des Vétérans. Selon le SPS, il s'agit d'un réseau de trafic de drogue.
«Cette enquête a débuté en septembre dernier à la suite des interventions et informations policières. Plusieurs mandats ont été obtenus pour procéder aux perquisitions des lieux, de leurs véhicules ayant servi au trafic dans le but de saisir les stupéfiants», a mentionné la porte-parole du SPS, Isabelle Gendron.
À lire également:
Les autorités ont saisi à ces endroits plusieurs grammes de cocaïne, crack, champignons magiques et du cannabis sous plusieurs formes. D'autres sortes de stupéfiants ont également été perquisitionnés de même que de l'argent, deux listes de comptabilité et trois véhicules d'une valeur combinée de 162 000$.
Les autorités ont saisi plusieurs grammes de cocaïne, crack, champignons magiques et du cannabis sous plusieurs formes. Crédit photo: Service de police de Sherbrooke
Les corps policiers ont procédé à l’arrestation de quatre hommes et deux femmes. De ce nombre, quatre personnes ont été libérées sous promesse de comparaître tandis que les deux autres ont été gardés détenus.
Ils feront face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants et cannabis à des fins de trafic, recel d'argent de plus de 5000$ et possession d'une arme prohibée notamment.
Pour toutes les nouvelles concernant la région de l'Estrie, rendez-vous ici.