Début du contenu principal.
Brandon Flores-Rodriguez fait face à des accusations d'extorsion et de menaces de mort. Les enquêteurs de la police de Laval pensent qu'il pourrait y avoir d'autres victimes.
Le Service de police de Laval (SPL) a arrêté un homme en lien avec des dossiers d'extorsion et de menaces de mort à l'endroit de restaurateurs de Laval et Sainte-Thérèse, au nord de Montréal.
Brandon Flores-Rodriguez, 26 a,ns offrait un service de protection en échange de sommes d'argent. Les propriétaires qui refusaient se seraient fait menacer de mort ou «pire», de voir leur commerce se faire incendier.
«Le Service de police de Laval réitère qu’aucune forme d’intimidation, d’harcèlement ou de violence n’est tolérée envers les citoyens, les commerçants, et les propriétaires d’entreprises situées sur son territoire. La situation est prise au sérieux par les autorités policières et suite aux signalements obtenus, le Service a rapidement déployé les effectifs nécessaires afin de faire avancer l’enquête qui aura entre autres permis de mener cette arrestation». - Extrait communiqué de presse
Brandon Flores-Rodriguez est présentement détenu. Sa comparution est prévue vendredi. Il fait face à des accusations d'extorsion et de menaces de mort. Les enquêteurs de la police de Laval pensent qu'il pourrait y avoir d'autres victimes.
Toute personne qui aurait été victime ou qui détiendrait de l’information concernant ces dossiers d’extorsion et de menaces de mort peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-police au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-220826086.