Début du contenu principal.
Il se trouvait dans un état critique au moment d'écrire ces lignes.
Un homme se trouve dans un état critique après avoir été atteint par balle dans la nuit de lundi à mardi à Saguenay, menant à une importante opération de policière.
Selon les informations offertes par le Service de police de Saguenay, la scène s’est déroulée sur la 6e avenue à La Baie. Peu avant 10h, de nombreux policiers se trouvaient toujours sur la scène. Le poste de commandement a par ailleurs été érigé près des lieux.
Voyez le compte-rendu de Marc-Antoine Mailloux dans la vidéo accompagnant ce texte.
Les circonstances entourant l'évènement qualifié de «majeur» par les autorités demeurent nébuleuses.
La victime a été transportée à l'hôpital où il a été opéré. On craindrait toujours pour sa vie.
La police indique que l’endroit est sécurisé et qu’une enquête est en cours. Aucun suspect n'a été arrêté.
«C'est important de rappeler aux résidents du secteur qu'ils sont en sécurité présentement. Autour du périmètre, tout est bouclé, mais on ne s'attend pas à ce qu'il y ait un suspect dans le secteur. La raison du périmètre de sécurité, c'est vraiment juste pour préserver d'éventuels indices», a expliqué l'agent Hervé Berghella, qui est porte-parole pour le Service de police de Saguenay.
«On demande aussi (l'aide des) gens qui possèdent des caméras de surveillance autour de leur domicile dans le secteur qui auraient peut-être capté des éléments qui seront d'intérêt pour nous», a-t-il ajouté.
Avec des informations de la Presse canadienne