Début du contenu principal.
Interrogé par Noovo Info, le chef de l'opposition officielle municipale, Claude Villeneuve, a affirmé que le maire de Québec «travaille en catimini sans nous avertir».
Au moment d’écrire ces lignes, le sujet de discussion entre Mme Guilbault et le maire Marchand n’a pas été dévoilé.
Moins d’une semaine après l’adoption du budget de la Ville de Québec annonçant des hausses de taxes salées imposées aux citoyens et aux commerçants, les oppositions déplorent que l’administration Marchand tente d’introduire en cachette des hausses de tarifications et des réductions de services, et ce, au grand dam des citoyens et des commerçants.
«On trouve toujours le moyen de les encombrer avec une autre taxation pour compliquer la vie des automobilistes et des commerçants», a lancé le chef de la deuxième opposition à l’hôtel de ville de Québec, Patrick Paquet, faisant référence au stationnement qui deviendra payant de 9h à 21h tous les jours et partout sur le territoire.
Radio-Canada a révélé qu’à compter de l’hiver prochain, la collectes des ordures sera effectuée aux deux semaines dans certains quartiers, chose qui n’avait pas été annoncée.
«C’est fait tout croche. C’est inacceptable. On doit consulter les citoyens», a conclu M. Paquet.
À voir dans la vidéo.