Début du contenu principal.
Lors d’un entretien sur les ondes de Noovo Info mardi, M. Price a affirmé que la légendaire chanteuse est arrivée à Paris prête comme jamais. «Elle avait absorbé la chanson. Elle était comme une athlète», se souvient-il.
Malgré un combat contre le syndrome de la personne raide, Céline a su livrer une performance historique dans les hauteurs de la Tour Eiffel.
Un moment qui aurait pu paraitre stressant et angoissant, mais qui a été maitrisé à la perfection par le duo. M. Price a d’ailleurs comparé le tout au concert de Céline sur les Plaines en 2008, où des milliers et des milliers de spectateurs ont ovationné la chanteuse.
«J’étais surpris de moi-même de ne pas être paralysé par la nervosité, ça avait vraiment bien été. Dans des circonstances intimes, j’étais plus stressé», a-t-il confié.
Mais cette fois, M. Price disait qu’il était pratiquement «dans une bulle avec Céline» sur la Tour Eiffel. «C’était assez« réconfortant.»
Le directeur musical a répondu à la question que les fans posent ad nauseam: reverrons-nous Céline en concert un jour?
«Ça serait mon souhait, son souhait et celui de tout le monde, a soutenu M. Price. Si Céline se sent assez bien, on serait tous contents de se retrouver sur une scène. Mais pour l’instant, je n’en sais pas plus.
À voir dans la vidéo.