Publicité
Début du contenu principal.
Le Festival d’été de Québec a annoncé vendredi que le site des plaines d’Abraham «affiche exceptionnellement complet» en vue du spectacle d’Imagine Dragons.
Imagine Dragons était très attendu sur les plaines d’Abraham, vendredi, si bien que les organisateurs du Festival d’été de Québec (FEQ) ont été dans l’obligation d’afficher complet et de fermer les entrées donnant accès au site.
Le FEQ mentionne qu’il s’agit d’une situation extrêmement rare et exceptionnelle, qui ne serait arrivée qu'à quelques occasions depuis la création de l'évènement.
Le journaliste de Noovo Info Seb Lozon rapporte que des détenteurs de laissez-passer n'ont pas pu assister au spectacle en raison dutaux d'achalandage. Certaines personnes se sont d'ailleurs mises à pleurer devant les entrées du site.
«Pour le confort et la sécurité des festivaliers qui sont sur le site, les deux entrées qui permettent d’entrer sur les Plaines sont maintenant fermées», indique l’organisation sur Twitter.
PLAINES COMPLET
— Festival d'été de Qc (@FestivalEteQc) July 8, 2023
Le site des plaines d’Abraham affiche exceptionnellement COMPLET.
Pour le confort et la sécurité des festivaliers qui sont sur le site, les deux entrées qui permettent d’entrer sur les Plaines sont maintenant fermées.
Merci de votre compréhension. #FEQ pic.twitter.com/Yj89AHxzlF