Début du contenu principal.
Le chef du NPD demande donc un plan qui permettrait d’apporter un support aux Canadiens qui se sentent pris avec l’augmentation du cout de la vie et des taux d’intérêt.
Jagmeet Singh souligne les impacts sur la population de la nouvelle hausse du taux directeur de la Banque du Canada.
Le chef du NPD demande donc un plan qui permettrait d’apporter un support aux Canadiens qui se sentent pris avec l’augmentation du coût de la vie et des taux d’intérêt. Selon lui, un grand nombre de Canadiens se demandent s’ils réussiront à payer leurs hypothèques et leurs factures. D’ailleurs, avec le temps des Fêtes qui arrive, ça risque de ne pas être facile pour plusieurs.
À lire également :
Jagmeet Singh souligne également que les experts économistes prévoient une récession. Il demande notamment à ce que le gouvernement ait un plan afin de protéger les travailleurs.
Le chef du NPD rappelle que le gouvernement a un rôle à jouer pour faire face à l’inflation et que ce n’est pas seulement la responsabilité de la Banque du Canada. «Les libéraux ont le rôle de s’assurer que les gens ont des protections nécessaires pour l’avenir», souligne-t-il.