Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

EN IMAGES | L'oubli d'un camionneur provoque la chute de poteaux électriques

Des fils et des poteaux électriques ont été démantibulés, mercredi matin, lorsqu’un camionneur qui avait oublié d’abaisser la benne de son véhicule s’est engagé sur la rue des Prairies à Brossard.

Reportage vidéo :
/ Noovo Info

Texte :

/ Noovo Info

Des fils et des poteaux électriques ont été démantibulés, mercredi matin, lorsqu’un camionneur qui avait oublié d’abaisser la benne de son véhicule s’est engagé sur la rue des Prairies, près du boulevard Rivard, à Brossard. 

Pas moins de quatre poteaux électriques ont été démolis provoquant une coupure de courant pour près de 2000 clients sur le territoire de Brossard et de La Prairie, a confirmé un porte-parole d’Hydro-Québec à Noovo Info.

La société d’État ajoute que le courant devrait être rétabli pour tout un chacun vers 23 h, si l’opération se déroule convenablement. «Des imprévus sont toujours possibles et cette estimation pourrait être ajustée au besoin», précise Hydro.

Pas moins de trois équipes de monteurs et deux équipes de plantage de poteaux sur les lieux pour réparer la situation. Celles-ci sont accompagnées de signaleurs qui assurent la sécurité et la fluidité de la circulation.

L’évènement n’a fait aucun blessé et la police considère que l’incident est purement accidentel. 

Reportage vidéo :
/ Noovo Info

Texte :

/ Noovo Info