Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un suspect lié à plusieurs vols de camions arrêté à Trois-Rivières

Il aurait commis au moins deux vols au cours du weekend dernier.

Quartier général de la police de Trois-Rivières sur le boulevard Des Forges.
Quartier général de la police de Trois-Rivières sur le boulevard Des Forges.
/ Noovo Info

Un voleur de camions a vu ses projets être contrecarrés le weekend dernier par des policiers du Service de police de la Ville de Trois-Rivières.

 

Un appel au 911 a été fait dans la nuit de samedi à dimanche pour signaler le vol d'un camion sur la rue du Fief à Trois-Rivières. Peu de temps après, un camion répondant au signalement fait a été localisé par des policiers dans le secteur du boulevard Saint-Jean et de l'autoroute 55.

Les agents de police tentent alors d'intercepter le camion et son conducteur, mais ce dernier prend la fuite à pied. L'homme est rattrapé et arrêté rapidement.

Les policiers ont alors la surprise de découvrir que le véhicule intercepté n'est pas celui qui avait été volé un peu plus tôt, mais un autre qui venait tout juste d'être dérobé sur la rue François-Raymond.

Le premier véhicule a tout de même été localisé sur la rue Beauvais à Trois-Rivières, «grâce à un système de géolocalisation», précise la police. Il n'y avait personne à son bord.

Le suspect arrêté au volant du camion volé sur la rue François-Raymond pourrait être relié aux deux vols de camion, selon la police.

L'homme a été remis en liberté sous promesse de comparaître et devra faire face à la justice, en mai.