Début du contenu principal.
BLEUFEU, qui organise l'événement, dévoilera les artistes qui participeront à la 57e édition du festival à l'Impérial Bell.
C'est officiel: c'est le 26 février prochain que les amateurs de musique de la province pourront découvrir la programmation du Festival d'été de Québec (FEQ).
BLEUFEU, qui organise l'événement, dévoilera les artistes qui participeront à la 57e édition du festival à l'Impérial Bell.
C'est aussi le 26 février que sera mise en vente la passe BLEUFEU, qui inclut un bracelet en admission générale pour les 11 jours du FEQ 2025, une passe en admission générale pour le Festival Fono qui se tiendra aussi à Québec du 11 au 13 septembre prochain et 50$ de rabais pour un spectacle présenté à l'Impérial Bell ou au Grizzly Fuzz. Le laissez-passer est disponible au coût de 315$, taxes incluses.
La dernière édition du FEQ avait accueilli des centaines de milliers de festivaliers.
Des artistes d'envergure internationale comme Nickelback, 50 Cent, Jonas Brothers, Zac Brown Band, Post Malone, J Balvin et Mötley Crüe s'étaient déplacés dans la région.
À VOIR | Gros succès pour l'édition 2024 du FEQ
«Cette année encore, le FEQ a su offrir des expériences inoubliables à nos festivaliers», avait fait savoir le président-directeur général du FEQ, Nicolas Racine. «La diversité et la qualité des spectacles présentés ont permis de toucher un public large et varié.»
Avec de l'information d'Audrey Bonaque pour Noovo Info.