Début du contenu principal.
Dix employés de la fonderie Fondrémy, à Chambly, se partageront 2 M$ grâce à un billet du Québec 49 acheté en Formule groupe pour le tirage du 25 février.
Dix employés de la fonderie Fondrémy, à Chambly, se partageront 2 millions de dollars grâce à un billet du Québec 49 acheté en Formule groupe pour le tirage du 25 février.
«Ça fait seulement un mois qu’on a lancé notre groupe!» a raconté le responsable, Matthieu Côté.
Fait cocasse, M. Côté n’a même pas acheté les billets dans le commerce qu’il avait préalablement ciblé. Comme il avait oublié de les acheter près de chez lui, il les a achetés dans un établissement près de Trois-Rivières.
À lire également :
Si elles ont toutes été positives, les réactions n’ont pas toutes été les mêmes chez les membres du groupe. Certains ont crié de joie, tandis que d’autres, choqués par la nouvelle, ne sont pas parvenus à fermer l’œil de la nuit.
Les membres du groupe ont aussi différents projets avec leur tout nouveau pactole. Certains envisagent partir en voyage, d’autres, de placer leur montant ou rénover leur maison.
«C’est toujours agréable de remettre des gros lots à des groupes. Ça permet de faire plusieurs heureux!» a mentionné Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto-Québec.
Les gagnants sont :