Début du contenu principal.
Le chanteur est accusé d’avoir drogué deux personnes à leur insu.
Un mandat d’arrestation a été lancé contre le chanteur Corneliu Munteanu, accusé d’avoir drogué deux personnes à leur insu.
La police recherche M. Munteanu, qui ne s'est pas présenté au palais de justice de Montréal à l’occasion de sa comparution dans ce dossier, a confirmé le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Le 14 février dernier, la cause du chanteur d'opéra était de retour devant le tribunal. M. Munteanu n'était pas présent. Son avocat avait parlé en son nom. Son avocat avait demandé de faire lever une ordonnance provisoire visant à protéger l'identité des présumées victimes et des témoins liés à son procès.
Cette demande avait été refusée.
Corneliu Munteanu, âgé de 39 ans, a été arrêté le 11 novembre 2022. Il est accusé d'avoir drogué deux personnes. Il aurait commis les gestes en 2013 et en 2016.
L’ancien participant de Star Académie a été accusé de vol à l’étalage pour une histoire survenue le 6 janvier 2018 dans un Canadian Tire de Laval. Les accusations ont toutefois été abandonnées l’année suivante.