Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Introduction par effraction: le fautif arrêté sur le divan d'une étudiante sherbrookoise

L’homme de 46 ans, connu des policiers, est toujours détenu et devra comparaître ce vendredi au palais de justice de Sherbrooke.

Archives
Archives

Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont intervenus, jeudi soir, dans une résidence de la rue Bruno-Dandenault suite à un appel d'une citoyenne de 22 ans qui venait d'être victime d'une introduction par effraction. 

Lors de cet appel, la jeune femme a signalé aux policiers qu'un homme se trouvait sur son divan, elle qui revenait tout juste de l'école. 

«Plusieurs policiers patrouilleurs se sont dirigés dans le secteur pour porter assistance à la jeune dame et localiser le suspect. Le premier policier, qui arrive sur les lieux, interpelle le suspect qui est toujours dans l’appartement de l’étudiante. Le policier procède immédiatement à son arrestation pour introduction par effraction. Les autres policiers prennent en charge la locataire et sécurisent son appartement», mentionne le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin. 

L’homme de 46 ans, connu des policiers, est toujours détenu et devra comparaître ce vendredi pour répondre à des accusations d’introduction par effraction et de bris de probation.

Arrestation sur la 7e Avenue 

Dans un autre dossier, les policiers de Sherbrooke ont procédé à l'arrestation d'un individu vers 6 h vendredi matin. 

«Une résidente de le 8e Avenue Sud a téléphoné au service de police pour aviser qu’un homme était en train de sonder les portes de véhicules. La dame a été mesure de fournir une excellente description physique du suspect. Heureusement, grâce à la vigilance de la citoyenne, il n’a pas eu le temps de commettre de vol», ajoute M. Pellerin. 

Un individu, qui correspondait à la description de la dame, a été intercepté par les autorités sur la 7e Avenue Sud. 

L’homme de 28 ans, bien connu des services policiers, était recherché pour un mandat d’arrestation en plus d'avoir un couvre-feu entre 22 h et 7 h.

Il a été transporté au poste de police et comparaîtra ce vendredi au palais de justice de Sherbrooke. 

Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.