Début du contenu principal.
«Ne criez pas en direction de mon mari pour lui demander comment il se porte.»
La femme de la vedette Bruce Willis, Emma Heming Willis, a demandé aux paparazzis de ne pas harceler son mari atteint de démence et de ne pas crier dans sa direction.
Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Mme Heming Willis a raconté que des photographes ont récemment tenté de s’adresser au célèbre acteur, qui a décidé d’y aller d’une rare apparition publique afin de rencontrer un ami dans un café à Santa Monica, mentionne CNN.
À lire également:
Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut entendre la modèle de 44 ans expliquer que les photographes doivent rester à une certaine distance de Bruce Willis. «Je sais que c’est votre travail, mais gardez vos distances», a lancé la modèle, qui déplore que de se déplacer avec une personne atteinte de démence est extrêmement «difficile et stressant».
«Ne criez pas en direction de mon mari pour lui demander comment il se porte. Les "woohoo" et les "yippee ki-yays", ne les faites pas, ok? Donnez-lui de l’espace. Permettez-nous de le déplacer d’un point A à un point B», a supplié Mme Heming Willis.
La famille de Bruce Willis a récemment confirmé que l’acteur hollywoodien souffre de démence fronto-temporale.
L’annonce survient près d’un an après le départ de M. Willis du monde du cinéma, alors qu’il avait reçu un diagnostic d’aphasie, un trouble de langage qui affecte la capacité de parler, d’écrire et de lire.
Les proches soulignent qu’il n’existe actuellement aucun traitement pour cette maladie, et ils espèrent que cela pourra changer dans les années à venir.