Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Économie

Dites adieu aux Cherry Blossom

La disparition annoncée de ces friandises a suscité des réactions mi-figue mi-raisin sur les réseaux sociaux.

Source

Noovo Info
Noovo Info

Les amateurs de la friandise Cherry Blossom devront se faire des réserves puisque la production de cette petite gâterie chocolatée aux cerises a cessé, ont rapporté de nombreux médias vendredi.

Hersey Canada ne confectionnera plus ces douceurs à la cerise et au chocolat qui sont apparues à la fin des années 1800.

Dans une déclaration transmise à CTV News, l'entreprise a affirmé: «Après avoir été une gâterie appréciée des Canadiens pendant de nombreuses années, Hershey Canada confirme que le Cherry Blossom ne sera plus offert partout au pays au début de 2025.». L'information avait d'abord été rapportée par CityNews. 

Aucune raison précise n'a été offerte par l'entreprise pour expliquer l'arrêt de production. La date officielle où le produit disparaîtra des tablettes n'a également pas été précisée. 

La disparition annoncée des Cherry Blossom a suscité des réactions mi-figue mi-raisin sur les réseaux sociaux. Des Québécois se sont procuré des réserves en vue de la mort annoncée de cette friandise qu'ils affectionnent particulièrement.

À VOIR ÉGALEMENT | Moment cocasse: Legault distribue des bonbons pour l'Halloween

Les Cherry Blossom auront occupé une place spéciale dans le coeur des Québécois car, jusqu'en 1989, le chocolatier Lowney's en fabriquait à Sherbrooke, en Estrie. Le produit appartient à Hershey depuis 1987.

Quels sont vos meilleurs – ou pires – souvenirs des Cherry Blossom? Partagez-nous vos photos ou vidéos au web@noovo.info

- Avec des informations de Ryan White pour CTV News. 

Source

Noovo Info
Noovo Info