Olivier Caron a donc demandé aux candidats des différents partis dans la circonscription de Trois-Rivières quelles étaient leurs priorités.
DOSSIER | ÉLECTIONS 2022
Pour le député et ministre sortant de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale de la Coalition avenir Québec, Jean Boulet, ce sont d’améliorer la qualité de vie des aînés, aider les entreprises à lutter contre la pénurie de main-d’œuvre, encourager l’économie verte et développer les institutions culturelles de la région
À lire également :
La candidate du Parti conservateur du Québec Karine Pépine place quant à elle les milieux de la santé, de l’éducation et des garderies au cœur de ses priorités.
Le candidat du Parti québécois Laurent Vézina vise quant à lui l’enrichissement collectif et la diminution des inégalités. Selon lui, ces objectifs passent par le Fonds régional proposé par son parti.
Adam Tekougoum du Parti libéral du Québec veut améliorer le financement des infrastructures sportives et sociales de Trois-Rivières et augmenter le nombre de places disponibles en garderies subventionnées. Il souhaiterait aussi augmenter le nombre de logements sociaux.
Enfin, Steven Roy-Cullen, qui se présente sous la bannière de Québec solidaire, veut assurer un financement adéquat du transport collectif à Trois-Rivières et accélérer la transition énergétique.
À voir dans la vidéo.
Pour les nouvelles récentes sur la région de la Mauricie, consultez Noovo Info.