Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Encore arrêté pour des menaces à la hache

Il voulait s'en prendre aux employés avec des haches.

Archives
Archives
/ Noovo Info

Un homme de 51 ans de Sherbrooke a été arrêté pour une deuxième fois en quelques semaines, alors qu'il aurait menacé des employés du Carrefour de l'Estrie.

Selon le Service de police de Sherbrooke (SPS), l'individu connu de leur service aurait contacté des employés du magasin de souliers et d'accessoires Spring situé à l'intérieur du centre commercial pour les menacer avec des haches.

«Nous avons appris qu'un individu a téléphoné au commerce pour menacer les employés, qu'il était pour s'y présenter avec des haches», d'expliquer le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Après avoir fait des vérifications, les policiers constatent que l'homme impliqué était le même qui avait aussi été dans la tourmente, le 5 août dernier. En effet, selon le corps policier, l'individu s'était présenté dans un autre magasin du Carrefour de l'Estrie, cette fois-ci, avec une hachette, pour menacer des employés.

L'individu de 51 ans exigeait de voir le gérant du magasin pour se faire rembourser un achat qu'il avait effectué. Le gérant n'était pas sur place et c'est à ce moment qu'il aurait sorti deux haches qu'il avait dans son sac à dos pour ensuite les pointer sur les deux employés en question. 

Les policiers se sont rendus directement au domicile du supsect pour procéder à son arrestation. Il a ensuite été libéré avec promesse de comparaître à une date ultérieure.

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.