Début du contenu principal.
L'association touristique régionale dévoile une nouvelle campagne de séduction pour l'été.
Tourisme Montérégie lance une nouvelle offensive de grande envergure ciblant les voyageurs québécois.
L'association touristique régionale dévoile une nouvelle campagne marketing réalisée de concert avec l’agence La Bande et intitulée «Notre bout du monde».
Cette nouvelle campagne estivale met en valeur l’offre touristique renouvelée en démontrant que la Montérégie rivalise avantageusement avec plusieurs lieux mythiques à travers le monde. Les messages signés « Notre bout du monde » font voyager vers des incontournables de la destination tels que ses attraits, ses vignobles, ses parcs nationaux ou l’International de montgolfières, tout en les comparant de façon sympathique à la savane africaine, l’Asie, l’Alsace ou la Turquie. Cette initiative, qui vise avant tout à augmenter la notoriété de la région comme destination touristique, se déploiera sur les principaux réseaux télé ainsi qu’en format numérique.
«Nous, ce que nous aimions beaucoup de ce concept-là lorsqu’on l’a réfléchi avec notre équipe et l’agence, c’est que c’est une campagne qui fait d’abord appel aux Montérégiens, mais aussi au bassin du Grand Montréal. On sait que les Montréalais connaissent bien notre région, mais ne l’associe pas nécessairement avec les attraits. Les autres régions de la province vont également être interpelées par le déploiement de cette campagne.»
- Dominic Provost, directeur marketing et communications de Tourisme Montérégie