Début du contenu principal.
L'homme de 26 ans pourrait se trouver à l'extérieur du pays.
Un homme de 26 ans est recherché par les autorités policières pour homicide involontaire relativement à la mort d'un homme de 30 ans survenue jeudi dernier, le 13 avril 2023, à Sherbrooke, en Estrie.
La Sûreté du Québec a lancé un appel à la population pour retrouver Mohammed Amine Oumina, 26 ans, de Sherbrooke.
La SQ a par ailleurs précisé que d'autres chefs d'accusation pourraient éventuellement être portés contre l'individu recherché.
Lundi matin, soit quelques jours après les faits, la Sûreté du Québec précisait à Noovo Info que Mohammed Amine Oumina pourrait avoir quitté le pays après les évènements.
«Il s'agit de l'une des hypothèses envisavigées. Aucune n'est exclue pour le moment», a soutenu un porte-parole de la Sûreté du Québec.
Samedi, le corps policier a identifié la victime comme étant Charles Lafontaine. Il n'était pas connu des milieux policiers.
Rappelons que jeudi dernier vers 22h45, les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont été appelés sur les lieux d'un immeuble à logements du boulevard René-Lévesque. À leur arrivée, ils ont découvert, dans une des unités, un homme grièvement blessé.
Il a été transporté à l'hôpital où son décès a malheureusement été constaté.
Dans son communiqué envoyé aux médias, la SQ demande à toutes personnes ayant vu le suspect ou ayant des informations le concernant de communiquer avec le 9-1-1.
Mohammed Amine Oumina mesure 1m87 (6pi 1po) et pèse 104 kg (230lb).
Il a les cheveux et les yeux bruns, ainsi que plusieurs tatouages sur l’avant-bras gauche.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.
Avec les informations de La Presse Canadienne