Début du contenu principal.
Il arborait les numéros 79, 21 ainsi que le nom Gauthier.
C’était au tour à la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, de porter les couleurs du Phoenix de Sherbrooke lors de la séance du conseil municipal du lundi 24 avril.
Les Voltigeurs ont récemment été battus en deuxième ronde des séries éliminatoires de la Ligue de hockey junior major du Québec. Il n’a fallu que quatre matchs pour que se décide la rivalité de l’autoroute 55.
À lire également :
L’élue perdante à tout de même pu trouver un peu de Drummondville dans la défaite. Le gilet choisi lui a été prêté par la mère des frères Ethan et Kaylen Gauthier, deux centricois qui évoluent en Estrie. Ils sont un atout important pour l’équipe sherbrookoise cette année alors que l’un a été nommé espoir professionnel de la LHJMQ et que l’autre est le capitaine de la formation.
Le gardien de but Olivier Adam se trouve également derrière les rangs des numéros un de l’Association de l’Ouest. Il s’agit du fils du directeur général de la Ville de Drummondville, Francis Adam.
Finalement, comme l’a appris madame Lacoste cette semaine, c’est aussi un Drummondvillois qui a réalisé le logo du Phoenix. Il s’agit de Mathieu Isabel.
Pour toutes ces raisons, la mairesse de Drummondville a annoncé prendre pour les Bleus pour le reste de leur parcours lors des matchs à venir.
Pour d’autres informations de l’Estrie et du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.