Début du contenu principal.
Des frites, des sandwichs au poulet frit et des burgers....
Des frites, des sandwichs au poulet frit et des burgers.... voici ce que les Québécois ont le plus commandé pendant les séries de hockey en 2024, selon le dernier rapport dévoilé par Uber Eats.
Contrairement à ce qu'on peut penser, le café n'est pas le premier choix des Québécois pendant les séries. Ces derniers préfèrent commander des frites, des sandwichs au poulet frit et des burgers, avant de penser au café, qui se retrouve en 4e position du palmarès Uber Eats.
À VOIR AUSSI | Canadien en séries: ambiance survoltée à Montréal
D'ailleurs, lors des séries en 2024, les fans de hockey ont aussi commandé via la plateforme: des bols style burrito, des pommes de terre rissolées, des croquettes de poulet, des bagels, de la pizza et des assiettes de poulet shawarma.
Quelle a été la plus grosse commande passée sur Uber Eats pendant cette période? Une personne a commandé des sushis, des gyozas frits et d'autres bouchées savoureuses pour un total de 1 200 $, selon Uber Eats.
Notons que lors de la participation du Canadien de Montréal aux séries éliminatoires en 2021, les Québécois se sont montrés gourmands, optant notamment pour des beignets grecs, du poulet shawarma, des bols de riz aux légumes et au poulet grillé, ainsi que du Pad thaï.
Cette année-là, Uber Eats rapporte que la facture la plus élevée s’élevait à 500 $, comprenant des guédilles au homard, des côtes levées, du tartare de thon, des tacos, des cheeseburgers, des frites et des salades de chou.