Début du contenu principal.
Pour l’occasion, le directeur marketing du festival, Ricardo Perozo, était de passage au bulletin Noovo Le Fil Week-end animé par Meeker Guerrier.
Cette année, des artistes comme Hubert Lenoir, Cœur de Pirate, Jimmy Eat World et Princess Nokia fouleront les planches de Sainte-Thérèse.
L’une des forces de Santa Teresa est d’ailleurs de mélanger nouveauté et artistes confirmés, le tout à bas prix. «On a des noms connus pour que les gens aient envie de venir les voir et aussi découvrir les noms moins connus. Il y a un heureux mélange entre ces artistes», explique M. Perozo.
Le festival en sera à sa première édition en présentiel depuis la pandémie. Le directeur marketing avoue d’ailleurs qu’il a pu ressentir une certaine hésitation de la part des spectateurs à se présenter à l’événement.
«On le voit dans les chiffres, dans les ventes. Les gens sont plus hésitants, plus dernière minute. Ils se demandent s’il ne va pas y avoir une autre vague surprise. On est tellement habitués à ne pas savoir», explique-t-il.
Voyez l’intégralité de l’entrevue dans la vidéo ci-contre.