Le chef péquiste a profité de l’occasion pour expliquer pourquoi il a comparé le PQ à une «équipe Cendrillon», mais aussi de présenter dans quel environnement il fera campagne au cours des 36 prochains jours.
À lire également:
«Au hockey, l’équipe Cendrillon, c’est l’équipe que l’on n’attend pas, mais qui joue avec tellement de cœur au ventre qu’elle surprend, elle gagne, elle avance, et ça rend les séries éliminatoires bien plus passionnantes que quand on essaie de nous convaincre que tout est déjà joué», a expliqué M. St-Pierre Plamondon au journaliste de Noovo Info Étienne Fortin-Gauthier.
Malgré le fait que la campagne électorale s'annonce difficile pour le PQ et que certains croient que le parti politique ne sera qu’en mesure de faire élire un ou deux députés, le chef du PQ ne perd pas espoir.
Tous les détails de la campagne électorale ici
«Notre objectif est de progresser. Je ne sais pas jusqu’où on va progresser, mais c’est surprenant la politique des fois.»
Lors de la visite de la caravane du PQ, Paul St-Pierre Plamondon a dévoilé à Noovo Info les quartiers du chef, «un lieu de discussion et de stratégie».
«Lorsqu’on se réunit ici, c’est parce qu’on a une décision à prendre.»
À voir dans la vidéo.