Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un cycliste de 49 ans perd la vie à Bromont

L'homme impliqué dans l'accident a été transporté à l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville où son décès a été constaté.

Ambulance
/ Noovo Info

Un cycliste de 49 ans a perdu la vie, lundi soir, alors qu'il aurait effectué une chute en exécutant des sauts avec son vélo de montagne, à Bromont, en Estrie.

Les services d'urgence ont été appelés vers 19h afin de se rendre derrière le pavillon du parc des Sommets situé sur la rue des Carrières pour venir en aide à l'homme qui avait déjà reçu les premiers soins des personnes présentes.

Selon les premiers témoins présents sur place, l'homme aurait chuté après avoir fait un saut.

Il a par la suite été transporté à l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville où son décès a été constaté.

La victime a été identifiée comme Simon Labelle, âgé de 49 ans. Il est un résident de Bromont, soutient le corps policier.

À lire également: Hausse des collisions mortelles sur les routes de l'Estrie en 2022

Enquête en cours

Le Service de police de Bromont poursuit son enquête afin de connaître les causes et circonstances exactes de l'évènement.

«Les enquêteurs du Service de police de Bromont poursuivent l’enquête commencée lundi soir, afin de connaître les détails des circonstances qui ont résulté au décès, plusieurs étant inconnues pour l’instant», a précisé le Service de police de Bromont par voie de communiqué.

La Ville de Bromont a aussi entrepris des démarches pour offrir du soutien psychologique aux personnes qui sont affectées par le drame.

Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.