Début du contenu principal.
Deux jeunes incendiaires arrêtés à Montréal après avoir allumé un incendie à Mascouche
Deux jeunes de 14 ans et 18 ans ont été arrêtés dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal au terme d'une courte poursuite policière dans la nuit de jeudi à vendredi. Ils sont soupçonnés d'avoir mis le feu à une pizzéria de Mascouche.
Les deux Montréalais ont été pris en chasse sur l'autoroute 440 près de l'autoroute 13 à Laval vers 3h00. Ils étaient à bord d'un véhicule correspondant à la description donnée par des témoins de l'incendie. Le conducteur a perdu le contrôle près des autoroutes 13 et 40. Ils ont tenté de fuir à pied, mais ils ont été rapidement rattrapés par les nombreux policiers dépêchés sur place.
À l'intérieur du véhicule, rapporté volé la semaine dernière à Montréal, les patrouilleurs ont trouvé des cagoules et des accélérants. Ils doivent comparaitre au cours de la journée sous diverses accusations.
Le commerce incendié, Pizza Maximum situé sur le chemin Sainte-Marie à Mascouche est une perte totale. Les locataires situés à l'étage ont rapidement évacué les lieux. Aucun blessé n'est rapporté par les autorités.