Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Agressions sexuelles: le SPVM recherche des victimes potentielles de ce duo

Marc-André Charron et Nadège Rasson Saint-Louis seraient les auteurs de plusieurs crimes à caractère sexuel.

Marc-André Charron, 49 ans et Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans.
Marc-André Charron, 49 ans et Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans.
/ Noovo Info

Marc-André Charron, 49 ans et Nadège Rasson Saint-Louis, 25 ans, sont soupçonnés d'être les auteurs de plusieurs crimes à caractère sexuel commis à Montréal — et possiblement ailleurs au Québec. La Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de victimes potentielles ainsi que de témoins.

 

Le duo a été arrêté le 11 avril dernier et a été mis en accusation le lendemain au palais de justice de Montréal. Ils ont été accusés de différents chefs d'accusation d’agressions sexuelles armées, grave et avec lésions corporelles. «À la suite de l’enquête, des chefs d’accusation de traite de personne et proxénétisme ont également été ajoutés», indique le SPVM dans un communiqué acheminé aux médias.

Les deux suspects ont comparu de nouveau lundi lors de leur enquête sur remise en liberté. 

Charron et Rasson Saint-Louis — surnommée Abigaël — auraient sauvagement agressé sexuellement différentes personnes lors d'évènement distinct au restaurant-bar Le Protocole Kinky Lounge, situé sur la rue Sainte-Catherine Est, dans l’arrondissement de Ville-Marie. Selon le SPVM, les agressions ont causé «des blessures permanentes et des lésions corporelles» aux victimes.

Les enquêteuses et enquêteurs ont des raisons de croire que les suspects auraient pu faire d’autres victimes dans le même établissement depuis son ouverture, en octobre 2023, ou ailleurs à Montréal, au cours des dernières années. 

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par les accusés est invité à communiquer directement avec la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502. Toute autre personne qui souhaite fournir, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133.