Début du contenu principal.
En fait, le film The Flash va complètement remettre le compteur à zéro pour l’univers DC. Ensuite, on peut s’attendre à un nouveau Superman avec Superman Legacy, un nouveau Batman avec The Brave and The Bold qui va aussi mettre en vedette le fils de Batman, Damian Wayne, et plusieurs séries sur HBO, donc une sur les Green Lanterns et Paradise Lost, qui explore l’histoire des Amazones avant Wonder Woman. C’est très ambitieux comme plan. L’univers DC va-t-il savoir se montrer à la hauteur de Marvel?
En passant, ce Batman n’aura pas d’effet sur le Batman de Matt Reeves, dont le deuxième film de la trilogie est prévu pour le 3 octobre 2025. Et non, le Batman de Robert Pattinson n’est pas le même que celui de l’univers DC…!
Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Jedi Survivor avec impatience : le jeu a été retardé de 6 semaines, il va finalement sortir le 28 avril. Le studio Respawn a indiqué cette semaine que l’ensemble du contenu était prêt, mais que le jeu avait besoin de davantage de temps pour être lancé à un niveau optimal.
Le E3 revient à la normale cette année, mais coup de théâtre: Nintendo, Xbox et Sony ne vont être de la partie. Dans les dernières années, c’est plutôt les présentations individuelles qui se sont multipliées. Reste à voir que l’avenir réserve à E3, qui a toujours été la grand-messe du jeu vidéo.
On termine avec les suggestions de la semaine: le jeu Hi-Fi Rush a pris tout le monde par surprise quand il a été lancé lors de la présentation de Microsoft et Bethesda. Il est disponible via la GamePass sur Xbox et bien reçu par les joueurs et la critique.
Vendredi, le très attendu jeu Hogwarts Legacy va être lancé sur les consoles de nouvelle génération (Xbox Series et PlayStation 5)
Et jeudi, sur Netflix, paraît le nouveau film d’animation My Dad the Bounty Hunter.
À voir également: