Début du contenu principal.
Des témoins ont été rencontrés par les policiers, alors qu’une enquête est en cours.
L'homme âgé de la cinquantaine qui a été retrouvé mort dans la rue, mercredi soir, après le signalement d’une bagarre dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, à Montréal, a été tué. Une arrestation a eu lieu en lien avec ce meurtre, qui est le 23e à survenir cette année sur l'île de Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte qu’une bagarre ayant lieu sur la 10e avenue, près de la rue Louvain, a été signalée au 911 vers 20 h 20 mercredi.
Sur place, les policiers ont trouvé au sol un homme âgé de la cinquantaine qui était inconscient. Son décès a été constaté sur les lieux.
Les premières informations récoltées par le SPVM révèlent qu’il y aurait eu un conflit entre la victime et un autre individu. Au lendemain des événements, le corps policier pouvait confirmer la thèse du meurtre.
Au courant de la nuit, l'enquête menée par la Section des crimes majeurs du SPVM a conduit à une arrestation. Jeudi matin, le SPVM ne fournissait pas d'informations sur la personne qui a été arrêtée ni sur les accusations auxquelles cette personne pourrait faire face.
Un périmètre de sécurité a été établi afin de protéger la scène pour les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire, afin qu’ils puissent analyser les lieux.
Des témoins ont été rencontrés par les policiers et l'enquête se poursuit.