Début du contenu principal.
Gel de prix, items moins dispendieux, nouveaux plats.
Gel de prix, items moins dispendieux, nouveaux plats: la chaine de rôtisseries St-Hubert souhaite contrecarrer les impacts de l'économie en annonçant jeudi une refonte de son offre dans ses restaurants.
Les clients remarqueront dès mercredi que quatre nouveaux repas à partir de 12 $ feront leur apparition sur le menu pour l'heure du lunch. De plus, l'institution québécoise gèle les prix sur tous les plats principaux afin de «s'ajuster à la réalité [économique] avec laquelle les Québécois doivent composer.»
Le coût de certaines entrées, de boissons et de desserts sera aussi diminué d'environ 11%. On assure que la qualité et les portions ne seront pas altérées.
St-Hubert offre également en salle à manger de compléter tous ses plats principaux «avec deux choix parmi une sélection d'entrées, de desserts ou de boissons chaudes ou froides pour 4 $ lors du midi et 8 $ pour la table d'hôte du soir.»
Les promotions qui étaient déjà offertes demeurent.
«L'inflation peut faire mal aux Québécois et plusieurs familles doivent dorénavant faire des choix difficiles et différents lorsque vient le temps d'investir dans les activités de loisirs et de divertissement», souligne Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert.
À VOIR AUSSI | Qu'est-il arrivé au logo de Saint-Hubert?