Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Art et culture

Sherbrooke met en berne ses drapeaux en hommage à Karl Tremblay

Le chanteur des Cowboys Fringants est décédé mercredi à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate.

La Ville de Sherbrooke met en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville en signe d’hommage à Karl Tremblay décédé mercredi à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate.
La Ville de Sherbrooke met en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville en signe d’hommage à Karl Tremblay décédé mercredi à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate.

La Ville de Sherbrooke met en berne les drapeaux devant l’hôtel de ville en signe d’hommage à Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants, décédé mercredi à l'âge de 47 ans d'un cancer de la prostate. 

L'annonce de son décès a eu l'effet d'une bombe dans la francophonie alors que les hommages à l'égard du chanteur continuent de se multiplier à la grandeur de la province. 

«Les membres du conseil municipal se joignent à moi pour offrir leurs condoléances à la famille et aux proches de Karl, mais aussi à toutes les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par ses paroles. Aujourd’hui, le Québec en entier est en deuil. La froideur de novembre laisse passer une étoile filante qu’on n’oubliera jamais», a mentionné le maire suppléant de la Ville de Sherbrooke., Raïs Kibonge. 

À lire également : 

Rappelons que le groupe a partagé la triste nouvelle mercredi soir sur sa page Facebook. Dans cette publication, ses compagnons de scène le décrivent comme étant un «guerrier exemplaire devant la maladie» et un «modèle pour tous.» 

Karl Tremblay luttait contre un cancer de la prostate depuis janvier 2020 avant d'annoncer sa maladie au grand public en juillet 2022.

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.