Début du contenu principal.
L'humoriste devra «consacrer les prochaines semaines» à sa convalescence
Victime d’un «malaise cardiaque», Lise Dion est toujours hospitalisée et devra «consacrer les prochaines semaines» à sa convalescence. Selon son gérant et producteur, Daniel Senneville, l'humoriste a subi un infarctus du myocarde «rapidement diagnostiqué».
Mme Dion a eu un malaise avant d'entrer en scène à la salle de spectacle Le Zénith de Saint-Eustache vendredi dernier, a rappelé la porte-parole Sophie Marsolais dans un communiqué envoyé lundi par l'agence de relations de presse SMAC Communications.
«Les détenteurs de billets pour les spectacles prévus jusqu'au 22 décembre seront informés de la procédure de remboursement ou de report», est-il indiqué dans le communiqué.
SMAC Communications relaient également les remerciements de Lise Dion à ceux qui «lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours».
Le spectacle de sa tournée Chu rendue là au Zénith devait être le dernier de sa carrière à Saint-Eustache. Elle avait mentionné dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook que «c'est rough pour l'émotion». L'événement affichait complet dans cette salle d'environ 700 places.
La tournée Chu rendue là a déjà été certifiée triple platine, puisque plus de 300 000 billets ont été vendus.
Sans parler d'un dernier tour de piste avant la retraite, il s'agit de sa dernière tournée avant de se consacrer à plusieurs autres «beaux projets à venir».
Avec de l'information de La Presse canadienne.