Début du contenu principal.
Les cinq chefs des principaux partis politiques continuent leur route à travers le Québec afin de courtiser l'électorat.
Les cinq chefs des principaux partis politiques continuent leur route à travers le Québec afin de courtiser l'électorat. Pour la douzième journée officielle de la campagne, il sera notamment question d'habitation et des pouvoirs du premier ministre.
DOSSIER | Élections Québec 2022
Le leader du Parti québécois (PQ), Paul St-Pierre Plamondon, tiendra un point de presse en matinée à Québec au sujet des pouvoirs du premier ministre. Il prévoit ensuite une rencontre avec le Conseil général de l'Union des producteurs agricoles (UPA).
Du côté de la Coalition avenir Québec (CAQ), son chef François Legault tiendra une conférence de presse au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Une visite d'un site naturel dans la circonscription de René-Lévesque est aussi à son agenda.
La cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, fera un point de presse dans une école secondaire de Laval. Plus tard, elle se dirigera vers la métropole à l'occasion de deux bains de foule, l'un à la Promenade Fleury et l'autre au Marché Atwater.
Éric Duhaime qui dirige le Parti conservateur du Québec (PCQ) sera aussi à Montréal où il prévoit une allocution à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM). Il participera en après-midi au Conseil de l'UPA, à Longueuil.
Quant au coporte-parole de Québec solidaire (QS), Gabriel Nadeau-Dubois, il fera une annonce en matière d'habitation à Sherbrooke. En soirée, il se déplacera du côté de Trois-Rivières où il prendra part à une assemblée publique.