Début du contenu principal.
Le corps de l'octogénaire a été découvert dimanche matin dans la rivière Batiscan.
Le corps de l'homme qui avait été emporté par les eaux de la rivière Batiscan vendredi, à Notre-Dame-de-Montauban, en Mauricie, a été retrouvé dimanche, a annoncé la Sûreté du Québec (SQ).
Le corps de l'octogénaire a été découvert dimanche matin dans la rivière Batiscan, dans le secteur de la municipalité de Lac-aux-Sables. Le décès de l'homme a été constaté sur les lieux.
Une enquête a été déclenchée par la SQ en collaboration avec le Bureau du coroner afin d'éclaircir les circonstances de cet événement.
Les services d'urgence avaient été appelés à se rendre sur le lieu du drame vers 23 h 30 vendredi, alors que de fortes pluies provenant des restes de la tempête post-tropicale Debby s'abattaient sur le Québec.
«Selon les premières informations, à la suite des intempéries, la chaussée se serait affaissée dans le secteur. Deux personnes se sont retrouvées dans une position précaire. L'une a tenté de secourir l'autre, mais malheureusement sans succès», avait expliqué en entrevue samedi matin Camille Savoie, porte-parole de la SQ.
Des drones et un hélicoptère de la SQ ont été déployés pour participer aux recherches.