Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Société

Le corps de l'homme emporté par les eaux de la rivière Batiscan a été retrouvé

Le corps de l'octogénaire a été découvert dimanche matin dans la rivière Batiscan.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne

Le corps de l'homme qui avait été emporté par les eaux de la rivière Batiscan vendredi, à Notre-Dame-de-Montauban, en Mauricie, a été retrouvé dimanche, a annoncé la Sûreté du Québec (SQ).

Le corps de l'octogénaire a été découvert dimanche matin dans la rivière Batiscan, dans le secteur de la municipalité de Lac-aux-Sables. Le décès de l'homme a été constaté sur les lieux.

Une enquête a été déclenchée par la SQ en collaboration avec le Bureau du coroner afin d'éclaircir les circonstances de cet événement.

Les services d'urgence avaient été appelés à se rendre sur le lieu du drame vers 23 h 30 vendredi, alors que de fortes pluies provenant des restes de la tempête post-tropicale Debby s'abattaient sur le Québec.

«Selon les premières informations, à la suite des intempéries, la chaussée se serait affaissée dans le secteur. Deux personnes se sont retrouvées dans une position précaire. L'une a tenté de secourir l'autre, mais malheureusement sans succès», avait expliqué en entrevue samedi matin Camille Savoie, porte-parole de la SQ.

Des drones et un hélicoptère de la SQ ont été déployés pour participer aux recherches.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne