Début du contenu principal.
Alors qu'il reste trois semaines à la campagne électorale, les chefs des cinq principaux partis continuent leur travail dans le but ultime de former le prochain gouvernement du Québec.
Alors qu'il reste trois semaines à la campagne électorale, les chefs des cinq principaux partis continuent leur travail dans le but ultime de former le prochain gouvernement du Québec. Lundi, une annonce de Québec solidaire (QS) est prévue pour le Nord-du-Québec, le Parti québécois (PQ) parlera d'agriculture tandis que les conservateurs se concentreront sur la justice.
La cheffe libérale Dominique Anglade tiendra d'abord un point de presse à Laval, puis elle visitera une entreprise de Thetford Mines spécialisée dans la conception de technologies et d'équipements d'analyse de gaz pour les applications de procédé et de laboratoire.
À lire également : Le Parti libéral veut réformer la fiscalité des municipalités
Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, salue la sortie d'une conférence de presse, le jeudi 8 septembre 2022 à Québec. Jacques Boissinot | PC
Le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon sera à Sainte-Gertrude-Manneville, en Abitibi-Témiscamingue, où il visitera une ferme laitière. Il tiendra ensuite un point de presse sur l'agriculture. En après-midi, il sera du côté de Val-D'Or pour une mêlée de presse.
À lire également : Fonderie Horne: la norme québécoise atteinte d'ici quatre ans, promet le PQ
Le chef conservateur du Québec, Eric Duhaime, s'adresse à ses partisans à Québec, le samedi 10 septembre 2022. Jacques Boissinot | PC
Le leader du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, prévoit une annonce en matière de justice alors qu'il se trouvera dans la ville de Québec. Une rencontre avec le Grand Chef de la Nation huronne-wendat, Rémy Vincent, est aussi à l'ordre du jour du conservateur.
À lire également : Fin du projet de loi 41: la plateforme du PCQ en agriculture
Le co-porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois lors d'une visite au Grand Marché, à Québec, le samedi 10 septembre 2022. Jacques Boissinot | PC
Du côté solidaire, le coporte-parole Gabriel Nadeau-Dubois entamera sa journée en visitant des chantiers à Chibougameau. Dans cette même ville, il prévoit faire une annonce pour le Nord-du-Québec.
À lire également : QS veut que plus d'immigrants s'installent en région
Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, lors d'un arrêt de campagne électorale à Saint-Jérôme, au Québec, le samedi 10 septembre 2022. Graham Hughes | PC
Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault, visitera la résidence d'une candidate à Soulanges, suivie d'une mêlée de presse. Il se rendra plus tard à Châteauguay où il souhaite avoir une discussion avec des élèves avant de répondre aux questions des journalistes.
À lire également : La ville de Québec comme 2e métropole de la province?