Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Une grand-mère et sa petite-fille sont victimes d'un double meurtre à Montréal

Le SPVM confirme le décès d'une femme de 73 ans et de sa petite fille de 22 ans.

Deux femmes ont été blessées par balle dans un appartement de la rue Mullins dans Pointe-Saint-Charles le 15 décembre 2022. L'une des victimes est décédée.
Deux femmes ont été blessées par balle dans un appartement de la rue Mullins dans Pointe-Saint-Charles le 15 décembre 2022. L'une des victimes est décédée.
/ Noovo Info

Une grand-mère et sa petite fille ont été victimes d'un double meurtre, tôt jeudi matin, à Montréal. Les deux femmes de 73 ans et 22 ans ont été abattues par balle dans un appartement de la rue Mullins dans le quartier Pointe-Saint-Charles.

Le décès de la grand-mère a été constaté sur place tandis que sa petite-fille a succombé à ses blessures à l'hôpital. 

Les policiers ont répondu à plusieurs appels 911 pour signaler des coups de feu vers 2h40, tôt jeudi matin, dans l'appartement de la rue Mullins près de Charlevoix. Plusieurs douilles ont été retrouvées sur place, mais pas l'arme du crime d'après les informations obtenues par Noovo Info. Les deux victimes ne sont pas connues des policiers. 

Il serait encore trop tôt pour parler d'un féminicide selon le SPVM. Aucun suspect n'a encore été arrêté dans cette affaire alors que l'enquête se poursuit jeudi matin. 

Les voisins du logement où le drame s'est produit seront rencontrés ces prochaines heures. Des images de caméra surveillance seront également analysées par les enquêteurs. 

Il s'agirait du 37e et 38e meurtre de l'année à être commis à Montréal.