Début du contenu principal.
«J’ai eu mal au bras, je pense qu’on peut le voir à deux moments où je souffle discrètement.»
La cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris aura fait réagir plusieurs, mais ce n’était pas toujours à cause des performances des artistes ou des athlètes. Dans certains cas, ce sont les bénévoles qui ont volé la vedette.
C’est le cas de Coralie, la jeune femme qui tenait le parapluie du président des Jeux olympiques de Paris Tony Estanguet lors de son discours à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris.
@konbini On a retrouvé Coralie, aka la "dame au parapluie" de la cérémonie d'ouverture des JO : elle nous explique comment elle s'est retrouvée à abriter Tony Estanguet pendant son discours ☔️ #sinformersurtiktok #viral #olympics #jo2024 ♬ original sound - Konbini
En entrevue avec le média français Konbini, la bénévole indique avoir été invitée à la place du Trocadéro de Paris afin d’aider au niveau de l’accueil des clients et en raison de la pluie elle se serait fait proposer de porter les parapluies.
«On s’est dit "oui"», mentionne-t-elle, en ajoutant que les organisateurs insistaient pour être certains qu’elle en serait capable «parce que sept minutes, c’est long».
«J’ai eu mal au bras, je pense qu’on peut le voir à deux moments où je souffle discrètement», dit-elle.
«J’étais très concentrée sur le discours pour essayer de ne pas penser à tout ce qu’il se passait autour et au fait que je devais porter ce parapluie le plus haut possible, même si on a pu voir que je ne suis pas restée haut tout au long.»
La jeune bénévole a été vue par plus de 1,5 milliard de personnes vendredi.
«Une chose est sûre, mes parents et mes grands-parents sont ravis», indique Coralie en entrevue avec le média français Konbini.