Début du contenu principal.
«Je reconnaissais Céline Dion.»
Si elle a duré plusieurs heures, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris a été ponctuée de plusieurs moments éblouissants et a culminé par une performance spectaculaire de Céline Dion.
Le chroniqueur culturel Mike Gauthier est revenu sur les moments marquants de cet événement sur les ondes de Noovo Info vendredi.
«Je reconnaissais Céline Dion. Je dois dire que je suis très heureux pour elle. Des fois, mon chapeau de journaliste ou d'animateur dépasse un peu quand c'est le temps de Céline, mais je suis obnubilé par son talent», a-t-il lancé.
M. Gauthier a également souligné la force de caractère qu'a démontré la chanteuse.
«Elle le savait que ça pouvait peut-être arrêter en plein milieu. Il y avait quoi, un milliard de personnes qui regardaient ça?», a-t-il commenté.
Et selon le chroniqueur, cette performance réussie pourrait bien en annoncer d'autres à venir.
Outre la prestation de la «diva de Charlemagne», Mike Gauthier a aussi été séduit par la ligne directrice de la cérémonie. «C'était vraiment une belle grande carte de l'histoire de la France. J'ai trouvé que les références étaient vraiment bonnes», a-t-il affirmé, mentionnant avoir apprécié l'apparition des Minions ainsi que le segment mettant en vedette le groupe métal français Gojira.
À voir dans la vidéo.