Début du contenu principal.
Avec la cagnotte qu’ils ont remportée, les membres du trio ont décidé de quitter leurs emplois et d’acheter une fermette pour aller vivre ensemble plus près de la nature.
Nancy Gauthier, Jeannette Boisvert et Gilles Larouche sont les heureux gagnants du gros lot de 50 millions de dollars du Lotto Max.
Avec la cagnotte qu’ils ont remportée, les membres du trio, qui font partie de la même famille, ont décidé de quitter leurs emplois et d’acheter une fermette pour aller vivre ensemble plus près de la nature.
C’est Nancy Gauthier qui a acheté le billet du Lotto Max, à la suggestion de sa mère Jeannette. Son plus grand rêve était de réclamer un lot en limousine, chose qu’elle a réalisée le 21 décembre.
Voyez le reportage d'Étienne Fortin-Gauthier dans la vidéo.
«Quel beau cadeau juste à temps pour les fêtes! Nous sommes fiers de contribuer ainsi à la collectivité et de permettre à des gens de réaliser des projets de toutes sortes», a mentionné Jean-François Bergeron, président et chef de la direction de Loto-Québec.
Le billet gagnant a été acheté au Couche-Tard situé au 508, boulevard Sainte-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines. Le propriétaire du dépanneur recevra une commission d’un demi-million de dollars, ce qui équivaut à 1% du gain.
«C’est une fin d’année chanceuse pour les Québécois: un troisième gros lot du Lotto Max a été remporté en moins de trois mois au Québec!» a indiqué Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto-Québec.