Début du contenu principal.
Les deux Québécois recevront chacun 1000$ par semaine à vie.
Deux résidents des Laurentides ont remporté le gros lot de la loterie Gagnant à vie, et ce, au cours des dernières semaines après avoir reçu leur billet à gratter en cadeau.
Alexandrine Lussier-Pagé et Martin Lemay recevront un lot de 1000$ par semaine à vie. «C’est un rêve», a lancé Mme Lussier-Pagé, qui a encore de la «difficulté à réaliser» ce qui s’est produit.
Elle raconte avoir remporté un prix de participation après une partie de fléchettes entre collègues: une barre de chocolat et un billet de la loterie de Gagnant à vie, qui s’est avéré être le gros lot.
La dame confie à Loto-Québec qu’elle compte aller profiter du soleil en voyage et souhaite penser à son avenir avec ce gros lot.
De son côté, Martin Lemay dit avoir reçu le billet gagnant en cadeau lors de son 50e anniversaire.
Deux jours plus tard, il a demandé à sa conjointe de gratter le billet pour lui. Cette dernière lui a annoncé qu’il était un gagnant à vie.
C’est donc elle qui lui a annoncé qu’il gagnait le gros lot!
Le nouveau cinquantenaire dit avoir l’intention d’acheter une maison et une camionnette.
«Les billets chanceux proviennent de la MRC de Deux-Montagnes. Celui offert à Alexandrine a été acheté à l’épicerie IGA extra de Saint-Joseph-du-Lac. Celui donné à Martin provient du kiosque de loterie de Place Saint-Eustache», indique Loto-Québec par voie de communiqué.
Les deux détaillants recevront une commission de 10 000 $, soit 1 % de chaque gain.