Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Société

Taylor Swift célèbre la victoire des Chiefs au Super Bowl 2024

Taylor Swift n'a pas eu beaucoup de raisons de se réjouir pendant le match.

Blake Lively, Ice Spice, Taylor Swift et Ashley Avignone réagissent pendant la deuxième mi-temps du match de football le 11 février 2024, à Las Vegas.
Blake Lively, Ice Spice, Taylor Swift et Ashley Avignone réagissent pendant la deuxième mi-temps du match de football le 11 février 2024, à Las Vegas.

Source

Associated Press
Associated Press

Taylor Swift est apparue dans le Allegiant Stadium pour le Super Bowl, entourée de ses amies célèbres. Elle s'est blottie contre Blake Lively pendant l'interprétation de America the Beautiful par Post Malone et a remporté ce qui semblait être un concours de consommation de bière, faisant claquer son gobelet sous les applaudissements des fans.

La chanteuse a traversé la moitié du monde pour voir son petit ami, Travis Kelce, et son équipe affronter les 49ers de San Francisco. Les champions en titre du Super Bowl ont connu une première mi-temps bâclée et parsemée d'erreurs, avant de prendre l'avantage grâce à un touchdown au troisième trimestre - à la grande joie de Swift - mais les 49ers ont repris un avantage de trois points au début du quatrième quart d'heure.

La chanteuse Taylor Swift a terminé son voyage épique du Tokyo Dome à l'Allegiant Stadium pour le Super Bowl dimanche, en passant la sécurité avec ses amies Blake Lively, Ice Spice et sa mère Andrea Swift. Elle a ensuite été aperçue en train de discuter avec le frère de Kelce, le centre des Philadelphia Eagles Jason Kelce, et le commissaire de la NFL Roger Goodell dans l'une des loges privées qui auraient coûté plus d'un million de dollars.

La lauréate de 14 Grammy Awards, qui sort avec Travis Kelce, a traversé neuf fuseaux horaires et la ligne de changement de date internationale pour arriver environ deux heures avant le coup d'envoi.

Ice Spice, Ashley Avignone, Taylor Swift et Blake Lively réagissent pendant la première mi-temps du match de football, le 11 février 2024 à Las Vegas.
Ice Spice, Ashley Avignone, Taylor Swift et Blake Lively réagissent pendant la première mi-temps du match de football, le 11 février 2024 à Las Vegas.

Swift est arrivée dans une tenue noire avec une veste rouge en bandoulière, ayant apparemment reçu le mémo de Kelce et de la plupart des Chiefs. Il portait un costume noir scintillant, le quarterback Patrick Mahomes portait lui aussi un costume noir élégant, et même l'entraîneur des Chiefs, Andy Reid, portait un blazer noir, alors que les Chiefs se sont penchés sur le rôle de méchant qui leur a été attribué.

La chanson Anti-Hero est également le premier single de l'album Midnights de Swift, récompensé par un Grammy.

«Elle est incroyable. Elle réécrit elle-même les livres d'histoire», a mentionné Kelce après la cérémonie des Grammys dimanche dernier. «Je lui ai dit qu'il fallait que je remplisse ma part du marché et que je rentre à la maison avec du matériel.»

Swift a terminé le dernier de ses quatre concerts au Japon samedi soir, puis a pris un avion privé à l'aéroport de Haneda pour traverser l'océan Pacifique. Elle a atterri à Los Angeles samedi après-midi - le changement d'heure a joué en sa faveur - avant de se rendre à Las Vegas, où tant de grosses fortunes étaient arrivées que les places de stationnement des avions privés étaient entièrement réservées.

 

Swift a commencé à fréquenter Kelce au début de la saison, lorsqu'il a déclaré sur son podcast New Heights qu'il avait essayé en vain de lui donner un bracelet d'amitié lors de sa performance au Arrowhead Stadium. Kelce l'a ensuite invitée à le regarder jouer au domicile des Chiefs, et elle s'est présentée à la surprise générale au match de la semaine 2 contre Chicago.

La chanteuse est rapidement devenue une habituée des matchs, tant à domicile qu'à l'extérieur, s'asseyant fréquemment avec Brittany Mahomes, l'épouse du quarterback de Kansas City, Patrick Mahomes. Swift est parfois accompagnée d'amis, dont Blake Lively et Ryan Reynolds.

Il y avait beaucoup d'autres célébrités que Taylor Swift pour la fameuse soirée de la NFL. Usher a assuré le spectacle de la mi-temps avec des invités tels qu'Alicia Keys. Reba McEntire a chanté l'hymne national.

Cependant, peu d'artistes se sont retrouvés sous les feux de la rampe, contrairement à Swift. Son départ du Tokyo Dome, où elle a promis à ses fans que «nous allons tous vivre une grande aventure», a incité les Swifties du monde entier à suivre les vols en ligne, tandis que son petit ami semblait recevoir autant de questions sur sa relation que sur le match pendant la période qui a précédé le coup d'envoi.

Lorsqu'on lui a demandé d'expliquer cet intérêt, Kelce a répondu : «Je pense que les valeurs que nous défendons et ce que nous sommes en tant que personnes - nous aimons mettre en lumière les autres, mettre en lumière les personnes qui nous aident et nous soutiennent, et en plus, je pense que nous aimons tous les deux la vie.»

Kelce et Swift n'auront pas beaucoup de temps ensemble, quelle que soit l'issue du match.

Swift, qui a récemment remporté un quatrième prix de l'album de l'année (un record) pour Midnights aux Grammys et qui a annoncé que son prochain album sortirait en avril, devrait retraverser le Pacifique dans le courant de la semaine. La partie internationale de son Eras Tour reprend vendredi soir avec le premier des trois concerts au Melbourne Cricket Ground.

«Cette semaine est vraiment le meilleur des chaos», a-t-elle posté mercredi sur Instagram.

Source

Associated Press
Associated Press