Début du contenu principal.
«Êtes-vous sérieux?!?!», a écrit le lanceur de 35 ans.
Un lanceur des Blue Jays de Toronto a critiqué United Airlines, affirmant que la compagnie aérienne a demandé à sa femme enceinte de nettoyer un dégât causé par leur fille de deux ans lors d'un vol.
Anthony Bass a raconté sur Twitter dimanche que l’interaction est survenue avec une agente de bord de United Airlines et sa femme enceinte de 22 semaines lors d’un voyage avec leurs filles de cinq et deux ans.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«L'agente de bord a demandé à ma femme enceinte de 22 semaines de ramasser le dégât de popcorn causé par ma plus jeune fille alors qu'elle voyageait avec une enfant de cinq ans et une de deux ans. Êtes-vous sérieux?!?!», a écrit le lanceur de 35 ans.
À lire également:
Le vétéran des Blue Jays a ajouté que United Airlines avait fourni du popcorn à sa femme et ses enfants.
En réponse à la plainte de Bass, la compagnie aérienne a tweeté dimanche qu'elle comprenait sa préoccupation et qu'elle examinerait la plainte.
«Quand vous aurez un moment, veuillez envoyer par message direct le numéro de confirmation de votre femme ainsi que tous les détails supplémentaires concernant son interaction avec ce membre d'équipage», a répondu le transporteur aérien. CTV News Toronto a contacté United Airlines et Anthony Bass pour obtenir une déclaration supplémentaire sur l'incident, mais n'a pas reçu de réponse au moment de la publication.
Lundi, Anthony Bass a tweeté que United Airlines traitait l'affaire «en interne».
Crédit photo: La Presse canadienne