Début du contenu principal.
Il est temps de se lever, demande la légende de la lutte.
Des personnalités publiques ont décidé de prendre la parole à la Convention nationale républicaine avant le discours tant attendu de Donald Trump – le premier depuis sa tentative d’assassinat lors d’un rassemblement en Pennsylvanie.
Parmi les visages connus, le grand lutteur Hulk Hogan a décidé d’afficher publiquement qu’il se rangeait du côté de «son héros», Donald Trump, et a expliqué sa position devant les partisans rassemblés à Milwaukee, au Wisconsin.
Hogan, légende de la World Wrestling Entertainment, estime que les démocrates n’ont pas les efforts nécessaires pour lutter contre le coût de la vie.
«Quand ils ont tiré sur mon héros Donald Trump, j’ai réalisé que je ne pouvais plus rester silencieux. Il est temps de se lever et d’être un vrai Américain», a-t-il lancé lors d'un entretien sur les ondes de Fox News, faisant référence à la chanson Real American de Rick Derringer qu’il utilisait pour entrer sur le ring.
THE WORLD IS WAKING UP!!!
— Graham Allen (@GrahamAllen_1) July 18, 2024
Hulk Hogan: “When they took a shot at my hero Donald Trump, I realized that I couldn’t be silent anymore.”
pic.twitter.com/yR9JqKMybE
Le lutteur maintenant âgé de 70 ans s’est dit très excité en vue du discours du candidat républicain.
«Ce sera aussi gros que lorsque j’ai fait un bodyslam à André Le Géant.»
Hogan s'est ensuite adressé à la foule, affirmant que la Trumpamania s'emparait des États-Unis.
«Ils ont essayé de tuer le prochain président des États-Unis et ça n'a pas été suffisant», a lancé le lutteur en déchirant son chandail sous les applaudissements des personnes dans les gradins.
Donald Trump a annoncé qu’il parlerait pendant au moins une heure lors de son discours, qui est attendu vers 23h10.