Début du contenu principal.
Le meurtre a été commis mercredi soir dans un boisé du parc Armand-Frappier à Laval.
Un jeune homme de 20 ans a été arrêté après le meurtre d'une femme de 46 ans commis dans un boisé du parc Armand-Frappier à Laval vers 19h30 mercredi soir.
La victime a rendu l'âme sur place après avoir été poignardée à de multiples reprises. Le jeune suspect s'est ensuite enfui en voiture pour se réfugier dans un immeuble de la 66e avenue, dans le quartier Chomedey. C'est à cet endroit qu'il a été arrêté grâce à des informations fournies par des témoins.
Le présumé meurtrier a été interrogé une bonne partie de la nuit. Il doit comparaitre plus tard aujourd'hui sous des accusations à déterminer par le bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).
Le lien entre les deux personnes est inconnu. Chose certaine, il n'y a pas de lien de «parenté», a précisé Stéphanie Beshara, porte-parole de la police de Laval en entrevue à Noovo Info. La victime et le suspect sont tous les deux des résidents de Laval et ne sont pas connus des autorités.
Un poste de commandement est érigé dans le secteur et d'intenses recherches sont menées dans le boisé où le meurtre a été commis.
Il s'agit de la 14e femme à être assassinée au Québec depuis le début de l'année.