Début du contenu principal.
McIntosh a déjà décroché deux médailles d'or et une autre d'argent à la piscine.
Les nageuses canadiennes Summer McIntosh et Sydney Pickrem ont accédé aux demi-finales du 200 m quatre nages individuel aux Jeux olympiques de Paris, vendredi matin.
McIntosh et Pickrem ont chacune remporté leur vague préliminaire dans cette épreuve, dont les demi-finales seront présentées plus tard en soirée. McIntosh a signé le meilleur temps des qualifications, alors que Pickrem a enregistré le quatrième temps.
McIntosh a déjà décroché deux médailles d'or et une autre d'argent à la piscine.
Consultez le RDS.ca pour tous les résultats olympiques en direct aux Jeux d'été de Paris.
Le Torontois Josh Liendo et le Montréalais Ilya Kharun ont obtenu les premier et deuxième temps de leur vague et se sont qualifiés pour les demi-finales du 100 m papillon, pour les deuxième et cinquième chronos, respectivement, au cumulatif. Liendo doit aussi participer à la finale du 50 m libre en soirée.
Le relais mixte QNI formé de Maggie Mac Neil, Taylor Ruck, Apollo Hess et Blake Tierney a aussi atteint la finale prévue samedi après avoir réalisé le sixième temps en qualifications.
En soirée, Kylie Masse, de LaSalle, en Ontario, participera à la finale du 200 m dos, tandis que Finlay Knox, d'Okotoks, en Alberta, s'exécutera en finale du 200 m QNI.