Début du contenu principal.
Charles-Antony Carrier faisait partie du gang de rue 197, basé dans Rosemont. Selon nos informations, il pourrait être le père d’un enfant, une petite fille.
Noovo Info a confirmé l’identité de la victime du premier meurtre de 2024 à Montréal. Il s’agit de Charles-Antony Carrier, 30 ans.
Carrier était connu du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Il avait plusieurs antécédents criminels pour vol, voies de fait et stupéfiants. Il a poignardé plusieurs personnes au cours des dernières années à Montréal.
Tué par balles, Carrier faisait partie du gang de rue 197, basé dans Rosemont. Selon nos informations, il pourrait être le père d’un enfant, une petite fille.
La camionnette dans laquelle son corps a été retrouvé dans une ruelle du quartier Centre-Sud, le 13 janvier dernier, pourrait être un véhicule volé. Carrier a été trouvé sans vie après un appel au 911, samedi matin, vers 7h50, dans une ruelle située en arrière de la rue Logan, près de la rue Dufresne.
À leur arrivée, des services d’urgence ont constaté le décès de l’homme qui était dans la camionnette stationnée. Aucune manœuvre de réanimation n’a été tentée.
L'enquête a été confiée à la section des crimes majeurs du SPVM.
Avec la collaboration de Guillaume Théroux pour Noovo Info et de l’information de La Presse canadienne.