Début du contenu principal.
Philippe Boucher évoque des problèmes de santé.
Les Voltigeurs de Drummondville vont devoir se trouver un nouveau directeur général. La formation, qui évolue dans la LHJMQ, a annoncé mercredi après-midi que Philippe Boucher a donné sa démission.
L’ancien joueur des Stars de Dallas était sous contrat depuis le début de la saison 2019-2020. L’entente l’aurait permis de garder son poste jusqu’à la fin 2025-2026.
Il quitte l’organisation en croyant en l’équipe qui reste en place. La décision viendrait de raisons personnelles.
«Ma santé est fragile depuis quelques semaines et je me devais de prendre cette décision.» - Philippe Boucher, ex-directeur général des Voltigeurs de Drummondville.
À lire également :
Sous sa gouverne, les Voltigeurs ont cumulé une fiche de 101 victoires, 112 défaites, dont 19 défaites en prolongation et 8 en fusillade. À cela s’ajoutent 1 victoire et 6 défaites en séries éliminatoires.
Le président de l’équipe, Éric Verrier, a annoncé pour sa part que l’intérim à la direction sera assuré par le vice-président hockey Stéphan Leblanc. Il sera entouré de Steve Ahern et de Jean-Sébastien Perron. Un comité de sélection doit ensuite instaurer pour la sélection du prochain directeur général.
«Ce candidat devra assurer l’excellence de notre département hockey pour le présent et les bases solides pour le futur.» - Éric Verrier, président des Voltigeurs de Drummondville
L'équipe a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux.
Pour d’autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.